Retour sur le salon du mariage 2018

Avec presque plus de 1000 couples prévoyant de se marier en 2019 et 2020, soit un record depuis la création du Salon :).

Avec plus de 4300 entrées. 

Plus de 100 prestataires présents avec des nouveautés telles les food trucks et apéro-van.

Le salon aura été un véritable succès.

Pour La brigade du Mariage c'était un vrai plaisir de vous rencontrer, d'échanger sur vos beaux projets. 

Nous avons hâte de continuer cette belle aventure avec vous.

Pour nous exposants, c'était aussi l'occasion de découvrir de nouveaux prestataires, qui feront qui sait peut être partis de nos futurs coups de coeur!

Les journées étaient rythmées par trois défilés joliment orchestrés par JG Models .

Chaque défilé était aussi l'occasion de découvrir le travail des salons de coiffure présents, grâce à des shows mettant en scène leur talent.

 

Autre nouveauté de cette année, grande tendance depuis deux ans, une cérémonie laïque grandeur nature proposée par Event Keys.

Vous y retrouviez une mise en scène avec les mariés, l'officiante, la famille, les invités, accompagnée par les chanteurs de Gospel.

 

 

 

 

 

 

  Comme vous pouvez le voir, le salon du mariage de Caen accueille des visiteurs venant de toute la Normandie. C'est l'événement majeur à ne pas rater pour organiser votre mariage!

Un tiers des visiteurs se marieront en 2020.

L'anticipation est la clé dans l'organisation d'un mariage serein.

En effet, si vous voulez être surs d'avoir vos prestataires coup de coeur, les réservations peuvent se faire jusqu'à deux ans à l'avance. C'est notamment le cas des lieux de réception qui selon leurs disponibilités déterminent  la date de votre mariage.

Le stress, la fatigue...Madame, Monsieur, vous avez les symptômes des futurs mariés ! Respirez un grand coup, le salon du mariage est là pour vous soulager dans vos préparations. En effet, plus de 90 prestataires seront présents sur le salon pour vous conseiller et vous proposer un mariage unique, dans votre budget et à votre image. 

 

 

"Mais quelle robe choisir ?", "Quel traiteur ravivera les palets de nos convives ?", "Quel enterrement de vie de jeune fille pour ma copine ?", "Quelle animation rendra dingue mes invités ?" ...

Tant de questions auxquelles nous avons les réponses. Vous retrouverez sur place un choix diversifié, pour lequel chacun trouvera chaussure à son pied !

 

Le salon du mariage, une étape incontournable pour l'organisation de votre mariage ! 

 

On se donne rendez-vous les 9, 10 et 11 Novembre 2018 au Parc des Expositions de Caen.